HeartGirls
HeartGirls
HeartGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeartGirls

C'est le moment ou jamais ... d'être une fille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel vernis choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
αphrodite. ♥
*Admiin.
αphrodite. ♥


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur. ♥

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:50

Pour choisir son vernis :
il y a l'embarras du choix . On pourrait passer des heuresdans les magasins et on aimerait tout emporter ! AAvant de craquer, rappelez-vous quelques principes. À notre âge, les vernis ulra rouges ne sont pas l'idéal, pour tout dire, ça fais vieille ! En plus c'est agressif et ça fait fuir les garçons... Choisissez plutôt des couleurs qui se marient avec le eint de votre peau, les tons de vos vêtemements, votre style. Optez pour des vernis de qualité, enrichis en fer ou en clacium. Ilexiste des modèles haute tenue pour les pieds... mais noubliez pas de les cordonner avec les mains ! Une fois ces précautions prises, vous êtes libre. Amusez-vous, testez des couleurs sympas, fraîches, acidulées. Suivez les saisons et les humeurs. Adoptez un vernis diffrent pour chaque occasion : pour le quotidien, un vernis discret, pastel ou nacré, ou tout simplement un vernis transparent ; pour les vacances, les soirés, lâchez-vous sur les vernis pailletés, les couleurs flashy ! Alternez les teintes, jouez des superpositions. Il existe aussi des motifs à faire au pochoir ou des bijoux d'ongles à déposer sur le vernis sec avec une laque : osez la fantaisie !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartgirls.1fr1.net
Hélooïse
« I'm Famous Girl.
Hélooïse


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur un arc - en - ciel *

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:42

Je choisis des vernis transparents , rose tres clair , gris clair . Je mets beaucoup de clair , je pense que je choisis bien . Apres je suis aps trop pros , a savoir prendre les couleurs . J'aaime beaucoup le rouge , met comme tu dit si il est trop rouge , ca fait trop vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
αphrodite. ♥
*Admiin.
αphrodite. ♥


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur. ♥

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:29

Oui, en général c'est ses tons là qu'il faut choisir Wink
Moi, je mets parfois du marron clair, je trouve que ça va bien avec ma couleur de peau, comme tu dis, je ne suis moi non plus, pas une pro ! Mais en général, je mets pas trop trop souvent du vernis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heartgirls.1fr1.net
Hélooïse
« I'm Famous Girl.
Hélooïse


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur un arc - en - ciel *

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:30

Moi , j'en mets tout le temps ! Met du transparents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
αphrodite. ♥
*Admiin.
αphrodite. ♥


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur. ♥

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:54

Ouais, c'est bien de mettre du transparent, ça fais de beaux ongles, mais sans faire '' pétasse ''
Revenir en haut Aller en bas
https://heartgirls.1fr1.net
Rєνєυѕє
« Modo. <3
Rєνєυѕє


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : En campagne.

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:20

Moi j'aime les couleurs qui se voient hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
αphrodite. ♥
*Admiin.
αphrodite. ♥


Messages : 292
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur. ♥

Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:01

Toi, t'aimes bien que ça pète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartgirls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel vernis choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis choisir ?   Quel vernis choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vernis choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À posséder absolument pour faire son vernis :
» Pour choisir sa palette de maquillage :
» Quel est ton parfum préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartGirls :: « Girls' Body. ♥ :: . Maquillage *.-
Sauter vers: