αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
| Sujet: Pour choisir sa palette de maquillage : Mer 25 Aoû - 12:29 | |
| POUR CHOISIR SA PALETTE DE MAQUILLAGE ! « Vous êtes blond cendré avec des yeux bleus ? À vous les couleurs froides, gris, taupe, vert, violet... Eye-Liner et mascara noirs, rouge à lèvre rose, nacré voir métallique.
« Vous êtes blond doré ou chatain clair avec des yeux noisettes ? Il vous faut des tons doux, abricot , beige or, vert amande. Eye-liner et mascara bruns, rouge à lèvres rose, orange ou bordeaux.
« Vous êtes brune avec des yeux et un teint clair ? Choisissez une ombre à paupières prune, verte ou bleue. Et du rose ou du violine pour le blush et le rouge à lèvres.
« Vous êtes brune avec un teint et des yeux foncés ? Alors des teintes chaudes : lèvre rouge, bordeaux, chocolat, blush cuivré ou abricot ; sur les paupières vous pouvez tout oser.
« Vous êtes rousse ? Rose ou or pour la bouche ; abricot, miel, chocolat pour les yeux ; et une couleur cuivrée pour le reste.
Alors ,qu'elle est votre palette de maquillage ? | |
|
Hélooïse « I'm Famous Girl.
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
| Sujet: Re: Pour choisir sa palette de maquillage : Mer 25 Aoû - 12:35 | |
| Je suis entre c'est deux pallette ! Vus que je suis brune , avec le teint clair , mes les yeux foncée ! Peux tu m'aider ??
« Vous êtes brune avec des yeux et un teint clair ? Choisissez une ombre à paupières prune, verte ou bleue. Et du rose ou du violine pour le blush et le rouge à lèvres.
« Vous êtes brune avec un teint et des yeux foncés ? Alors des teintes chaudes : lèvre rouge, bordeaux, chocolat, blush cuivré ou abricot ; sur les paupières vous pouvez tout oser.
| |
|
αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
| Sujet: Re: Pour choisir sa palette de maquillage : Mer 25 Aoû - 17:32 | |
| Merci , oui tu ma aider ! | |
|
αphrodite. ♥ *Admiin.
| |
| Sujet: Re: Pour choisir sa palette de maquillage : Jeu 26 Aoû - 9:35 | |
| Okaai , okaai ! Merci de ton aide en tout qu'a . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour choisir sa palette de maquillage : | |
| |
|