Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
Sujet: Perte d'un proche Jeu 26 Aoû - 10:28
Tu as déjà perdu un Proche ? Si oui, dans quelles circonstances ? Est-ce toujours difficile pour toi d'en parler ? Comment le vis-tu ? Viens parler avec nous de ces moments difficiles ..
Hélooïse « I'm Famous Girl.
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
Sujet: Re: Perte d'un proche Jeu 26 Aoû - 10:31
Tu as déjà perdu un Proche ? Oui , ma mamy . Si oui, dans quelles circonstances ? A cause de différent cancer ! Est-ce toujours difficile pour toi d'en parler ? Oui, c'est assez difficile ! Comment le vis-tu ? C'est vraiment un grand manque dans ma vie .
αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
Sujet: Re: Perte d'un proche Jeu 26 Aoû - 10:41
Je te comprends tu sais .. mes grands parents sont décédés du côté de ma maman, et du côté de mon père, c'est mon papy. Je tiens tellement à ma seule mamie qui me reste.. Je redoute ce moment où elle mourira ... :/
Hélooïse « I'm Famous Girl.
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
Sujet: Re: Perte d'un proche Jeu 26 Aoû - 10:43
Moi , j'ai encore mes deux grands père , et une grand mère . Je suis plus proches de mon grands-père qui est tout seule . Je vais tout les jours chez lui , il habites a 3 min , de chez moi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perte d'un proche
Perte d'un proche
Page 1 sur 1