αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
| Sujet: Chirurgie esthétique - Un témoignage Mer 25 Aoû - 22:58 | |
| ' Chacun son histoire '« Je ne m'aime pas plus qu'avant. " Il y a deux ans, j'ai subi une liposuccion intégrale, du ventre aux genoux, en passant par les hanches et les cuisses. À l'époque, je me trouvais moche, trop ronde. C'est mon père, qui est médecin qui m'a suggéré de faire cette opération, je n'y aurais jamais pensé toute seule. Aujourd'hui, je me sens mieux dans ma peau. Mais je ne sais pas ... bizarrement, je ne me trouve pas vraiment plus jolie. Sur la plage, j'ai gardé mon habitude de me cacher derrière mon paréo. Je ne m'aime pas plus qu'avant ". Chloé, 17 ans.Tout ça pour dire, qu'il faut bien réfléchir avant de faire une opération chirurgicale
Dernière édition par αphrodite. ♥ le Mer 25 Aoû - 23:59, édité 1 fois | |
|
Hélooïse « I'm Famous Girl.
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
| Sujet: Re: Chirurgie esthétique - Un témoignage Mer 25 Aoû - 23:01 | |
| C'est ton histoire ?? | |
|
αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
| Sujet: Re: Chirurgie esthétique - Un témoignage Mer 25 Aoû - 23:58 | |
| Non, mdr ! Ce n'est pas mon histoire, c'est un témoignage d'une fille (:
| |
|
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
| Sujet: Re: Chirurgie esthétique - Un témoignage Jeu 26 Aoû - 9:39 | |
| La pauvre ! Je pense jamais faire de chirurgie . | |
|
αphrodite. ♥ *Admiin.
| Sujet: Re: Chirurgie esthétique - Un témoignage Jeu 26 Aoû - 10:02 | |
| Ouais la pauvre, mais elle dit qu'elle se sent quand même mieux dans sa peau, mais pas plus belle ! Moi, je ferais de la chirurgie esthétique, seulement si c'est un vrai complexe, ou due à un accident .. mais pas pour me refaire les seins, pour me mettre des trucs pour pas vieillir et tout --'
| |
|
| Sujet: Re: Chirurgie esthétique - Un témoignage Jeu 26 Aoû - 10:06 | |
| Pareil que toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirurgie esthétique - Un témoignage | |
| |
|