αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
| Sujet: Les péllicules Mer 25 Aoû - 13:00 | |
| Vous en avez des pellicules ? Si oui , depuis combien de temps environ ? Les pellicules sont dues à une chute excessive du cuir chevelu. Il y en a deux sortes. Les premières sont sèches et se détachent facilement résultat : vos vêtements foncés sont parsemés de '' neige ''. Les secondes sont grasses, elles collent sur le cuir chevelu et provoquent des démangeaisons. Il faut donc un shampoing adapté. Si vous avez des soucis, consultez un dermatologue. De mannière général, évitez de porter des casquettes et chapeaux, de faire trop souvent des colorations, qui assèchent et irritent le cuir chevelu, et de vous grattez! | |
|
Hélooïse « I'm Famous Girl.
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
| Sujet: Re: Les péllicules Mer 25 Aoû - 14:10 | |
| Je n'est pas de péliccule ! Maais je savais pas qu'il avais deux sortes :O | |
|
αphrodite. ♥ *Admiin.
Messages : 292 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur. ♥
| Sujet: Re: Les péllicules Mer 25 Aoû - 17:32 | |
| Moi, j'en ai, très très peu ! Je fais tout le possible pour enlever le peu qu'il y a ! Oui , il y a bien deux sortes de péllicules ^^ | |
|
Hélooïse « I'm Famous Girl.
Messages : 171 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 29 Localisation : Sur un arc - en - ciel *
| Sujet: Re: Les péllicules Mer 25 Aoû - 18:46 | |
| Et tu as les quels ?? | |
|
αphrodite. ♥ *Admiin.
| Sujet: Re: Les péllicules Mer 25 Aoû - 23:55 | |
| J'en sais rien mdr ! Je sais juste qu'il n'y en à pas sur mes vêtements XD Mais, j'en ai vraiment très très peu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péllicules | |
| |
|